L'univers Woodwar7 Index du Forum

L'univers Woodwar7
Forum officiel de l'univers 7 de Woodwar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos strategies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers Woodwar7 Index du Forum -> L'univers Woodwar7 -> les strategies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo02310
Chefs Woodwariens

wood's: 80
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

mettez tous vos strategie puis apres les joueurs choisiserais celle a qui plaira la mieux

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexkids
Woodwariens ultimes

wood's: 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

bon bien moi je choisit d'attaqué que les bon grenier je fait le plus d'unité pocible et pas mal de tour avan de monté ma capacité de production

jojo02310
Chefs Woodwariens

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

ok moi malchanceux que je suis un guerrier ma attaquez ma supprimé 2 ou3 tourelle puis apres tout le monde mais tombee dessus jai plus de tourelle maintenant

Bronor
Woodwariens ultimes

wood's: 6
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

J'ai commencé par privilégier la mine puis le bois.... et enfin le mana.

Par contre pour la suite je ne sais pas encore comment m'orienter... j'ai construit des tours et le reste (caserne, labos, etc)

Par contre peu de combattants...

Comment se passent les combats ?

jojo02310
Chefs Woodwariens

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

les conbat se passent comme ceci tu va dans la rubrique conbattre puis ensuite si tu connais deja le nom du mec que tu veut attaquez tu vas dans nouvelle mision une chose comme sa et puis tu envoi ton armeé ensuite si tu ne connez pas le nom du mec que tu veut attaquez tu vas dans explorez les environ puis tu regarde .
pour le reste moi je te dit de continue a faire evolue ta caserne

skeud02310l
Chefs Woodwariens

Masculin
wood's: 87
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:24 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

o nivo de la production le mieu é davoir légerement + ogmenté le boi pui lor pui le mana

jeffbrown
Chefs Woodwariens

Masculin
wood's: 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

je pense que pour pouvoir etre tranquille contre l'ennemi c de construire des tours de facons a avoit au moins 15000 de def et ensuite faire evoluer les ressource et caserne  de plus avec le reste des ressource faire une armmé forte en defense pour protéger votre champ de bataille
ensuite quand vous aurez une bonne defense vous pourez stoker autant de tune, pour faire evoluer vos batiment a plus de 10 (en 12000 or et 24000 et + encore)
biensûr il ne faut pas oublier de donner pour l'arme de l'alliance car c'est elle qui donnera les point d'attak une fois au nivo 8
voilà ceci est le fond de ma pensé
a+ jeff

jojo02310
Chefs Woodwariens

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:09 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

oui mais moi c'est bon personne ne vien m'attaqué j'ai repris du poils Mort de Rire

skeud02310l
Chefs Woodwariens

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:16 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

Okay

rideur81
Woodwariens ultimes

wood's: 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:18 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

moi au niveau 18 j'economise pour ma caserne pour faire des assasin je c c tot mais mais defense sont assez disuasive^^

jojo02310
Chefs Woodwariens

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

ok bha moi comme je me suis fait attaquez mon royaume maintenant et mort mais j'ai 9750 de defense je trouve sa convenable et puis je remonte petit a petit mon armee maintenant

skeud02310l
Chefs Woodwariens

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: vos strategies Répondre en citant

ba moi je sui normal jatake personne je monte mon armé é ma defense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: vos strategies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers Woodwar7 Index du Forum -> L'univers Woodwar7 -> les strategies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation