L'univers Woodwar7 Index du Forum

L'univers Woodwar7
Forum officiel de l'univers 7 de Woodwar.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos jeux préférés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers Woodwar7 Index du Forum -> L'univers Woodwar7 -> Discusion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skeud02310l
Chefs Woodwariens

Masculin
wood's: 87
Moyenne de points: 2,56

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: Vos jeux préférés. Répondre en citant

bn ba ce topic est fait pour prler de ses jeux préférés toutes consoles confondues.
je vai comencé moi c forza motorsport 2 (xbox 360) é gears of war 1 & 2(xbox 360) sur pc jaime ossi starcraft (un classike mé tré bon STR Okay )

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bronor
Woodwariens ultimes

wood's: 6
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Vos jeux préférés. Répondre en citant

Ben moi j'ai pas de consoles... Mort de Rire

Par contre sur PC je suis fan de jeux de stratégie (Total war - Heroes of migth and magic - Dawn at war (même si c'est du temps réel))

Je joue aussi pas mal à GTA mais sans vraiment chercher à progresser, je fais des missions dee taxis, d'ambulance, de police), je cherche des cascades de frapadingo, je dégomme au fusil à lunette des pneux de voiture.... bref je m'amuse. Du coup je n'ai du faire que la moitié du jeu...

skeud02310l
Chefs Woodwariens

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: Vos jeux préférés. Répondre en citant

sisi je jou pareil a gta

jojo02310
Chefs Woodwariens

wood's: 80
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: Vos jeux préférés. Répondre en citant

moi j'ai joue sur xbox 360 il gere trop

skeud02310l
Chefs Woodwariens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Vos jeux préférés. Répondre en citant

ouai 

leozangdar
Chefs Woodwariens

Masculin
wood's: 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:25 (2009)    Sujet du message: Vos jeux préférés. Répondre en citant

Euu moi je gère mon propre site web.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Vos jeux préférés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'univers Woodwar7 Index du Forum -> L'univers Woodwar7 -> Discusion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation